Nice offre deux ans de plus à un attaquant ivoirien

par

Nice offre deux ans de plus à un attaquant ivoirien
Evann Guessand prolonge avec Nice

Nice vient de prolonger de deux années supplémentaires un attaquant ivoirien.

Après des débuts poussifs avec Nice, Evann Guessand a été prêté à Nantes. Chez les Canaris, l’ivoirien s’est bien exprimé et a convaincu les Aiglons qui l’ont rapatrié à la maison. Mais à la fin de la saison dernière l’avenir du jeune talent de 23 ans était incertain sur la Côte d’Azur. Cependant, la blessure de l’attaquant vedette Terem Moffi a tout changé.

Nice devra donc rapidement recruter sur un marché des transferts où rien n’est simple ou prolonger des joueurs à sa disposition. L’entraineur Frank Haise et ses dirigeants ont choisi la seconde option. A travers un communiqué, Nice a annoncé la nouvelle.

«L’OGC Nice est heureux d’annoncer la prolongation d’Evann Guessand. L’attaquant de 23 ans est désormais lié avec son club formateur jusqu’en 2028.» peut-on lire sur X (ex Twitter).

Initialement lié au Gym jusqu’en 2026, Evann Guessand a un contrat qui court en juin 2028. Peu importe, le natif d’Aajaccio sait qu’il est attendu comme il l’a lui-même révélé.

« Ce dont je suis fier et honoré. Je sais que les attentes sont de plus en plus importantes, tant autour de l’équipe qu’autour de moi.