Le Stade Brestois a trouvé le remplaçant de Bradley Locko

par

Le Stade Brestois a trouvé le remplaçant de Bradley Locko
Le Stade Brestois a trouvé le remplaçant de Bradley Locko

Pour remplacer Bradley Locko, victime d’une blessure de longue durée, le Stade Brestois 29 aurait jeté son dévolu sur un ancien international français.

La saison n’a pas très bien commencé pour le Stade Brestois 29. Avant même le début du championnat, l’équipe a perdu son talentueux joueur, Bradley Locko, blessé pour une longue période. Le Franco-Congolais, auteur d’une très bonne saison 2023/2024, est écarté des terrains pour plusieurs mois. Cette blessure représente un frein pour le Stade Brestois, qui devra jouer à la fois en Ligue 1 et en Ligue des Champions. De plus, son absence s’est fait sentir lors de la lourde défaite face à l’OM, 5-1.

Un renfort de qualité est donc attendu par le Stade Brestois. Avec toutes les compétitions auxquelles l’équipe devra participer, un nouvel arrière gauche est indispensable. D’après Foot Mercato, le club brestois serait intéressé par l’ancien international français Layvin Kurzawa. L’ex-joueur du Paris Saint-Germain, actuellement libre de tout contrat, serait tenté par l’idée de disputer la Ligue des Champions.

Layvin Kurzawa, une option faisable pour le Stade Brestois

À 31 ans, Layvin Kurzawa est actuellement sans club. L’arrière gauche français s’est d’abord illustré à l’AS Monaco avant de signer au PSG. Attendu comme le successeur du très talentueux latéral gauche brésilien Maxwell, il n’aura finalement pas réussi à atteindre son plein potentiel. La saison dernière avec le club parisien, il n’a disputé qu’un seul match.

Courtisé par les deux clubs de Séville, Kurzawa n’a toujours pas signé de contrat, et l’idée de rejoindre le Stade Brestois pourrait l’intéresser. Le latéral gauche souhaite intégrer une équipe où il pourra jouer régulièrement, et du côté de Brest, c’est exactement ce qui pourrait lui être offert. Cependant, il devra consentir à des efforts financiers s’il souhaite signer en faveur de Brest. Kurzawa a encore de belles choses à montrer au football, notamment en Ligue 1.

Layvin Kurzawa est le bon remplaçant pour Bradley Locko

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

Votes