Oui, le Paris Saint-Germain ne continuera plus de négocier pour Rayan Cherki. Le club de la capitale a abandonné la piste menant au joueur français.
Après cinq années passées à défendre les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki est arrivé à un tournant de sa carrière. Le jeune attaquant doit choisir le prochain club dans lequel il va évoluer et écrire peut-être sa légende.
Dans tous les cas, deux clubs étaient prêts à l’accueillir. Le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund. Le club français était le premier à s’intéresser au joueur avant que la formation allemande ne fait son apparition dans le dossier. Et cela a créé de l’effet. Rayan Cherki a tourné dos au PSG, préférant une aventure avec Dortmund.
Mais le choix s’est révélé mauvais, puisque dans les bureaux du club de la Rhur, il y a division au sujet du natif de Lyon. En plus, une autre écurie allemande convoite aussi le joueur. Tout ça représente des raisons valables pour le PSG d’abandonner le dossier, d’autant plus que Désiré Doué ne devrait pas tarder à rejoindre le club francilien selon l’Equipe.