Un nouvel entraîneur s’apprête à prendre les rênes dans un club en pleine tourmente.
C’est désormais officiel : un nouveau chapitre s’ouvre à l’ESTAC Troyes. Après une période marquée par l’incertitude, le club vient de confirmer la nomination de son nouvel entraîneur, alors qu’il cherche à retrouver stabilité et ambition. L’ESTAC Troyes a officiellement nommé Stéphane Dumont, ancien entraîneur de l’EA Guingamp, comme nouveau manager. Cette décision, attendue depuis plusieurs jours, a été confirmée aujourd’hui, marquant un tournant pour le club.
Plus tôt dans la journée, il a été rapporté que sa nomination était imminente selon un rapport du journaliste de Le Parisien, Marc Mechenoua. La semaine dernière, Troyes avait annoncé la suspension à titre préventif de leur entraîneur actuel, David Guion. Cette suspension laissait présager que Guion ne dirigerait probablement plus l’équipe. Guion, nommé à la tête de l’équipe en décembre après le licenciement de Patrick Kisnorbo, n’a pas réussi à redresser significativement les résultats, et le club a été relégué de la Ligue 2 au Championnat National.
Dumont aux commandes du club du City Football Group
Après la relégation administrative des Girondins de Bordeaux, Troyes a bénéficié d’un sursis inattendu, leur permettant de rester en Ligue 2 pour une saison supplémentaire. Cependant, ce sursis n’a pas été accordé à Guion, dont le départ de l’ESTAC semble désormais imminent. Stéphane Dumont devrait prendre les rênes du club, apportant avec lui de nouvelles perspectives alors que Troyes se prépare à affronter les défis de la saison à venir.
Dumont, le bon choix pour l'ESTAC ?
- Oui
- Non
0 Votes