Olympique de Marseille : Plus proche que jamais pour signer cet attaquant

par

L'OM proche d'un accord pour cet attaquant prometteur
L’OM proche d’un accord pour cet attaquant prometteur

Alors que des négociations sont en cours pour l’un des attaquants les plus prometteurs de Ligue 1, l’OM serait tout proche d’un accord.

Depuis le début du mercato, l’Olympique de Marseille est très actif. Avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, les Marseillais sont rapidement devenus compétitifs. Malgré l’absence de compétition européenne, l’OM veut retrouver le haut du classement en Ligue 1. De plus, de nombreux joueurs ont exprimé leur intérêt pour rejoindre le club phocéen.

L’Olympique de Marseille a déjà enregistré plusieurs recrues intéressantes, comme Mason Greenwood, Pierre-Emile Højbjerg, Guillermo Rulli, et le talentueux Valentin Carboni. Pourtant, Longoria et Benatia continuent de travailler pour recruter de nouveaux joueurs. Avec le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, le meilleur buteur du club la saison dernière, un nouvel attaquant est nécessaire. Depuis quelques jours, son remplaçant pourrait être Elye Wahi, un jeune buteur prometteur de Ligue 1. L’OM est en négociation avec le RC Lens pour s’attacher les services du jeune attaquant français. Cependant, les Lensois se sont montrés difficiles en négociations, ce qui a retardé l’accord. Mais la tendance aurait changé. Marseille reviendrait en force sur le dossier, et les positions se rapprocheraient avec les Sangs et Or. De plus, Elye Wahi aurait trouvé un accord avec l’OM.

Elye Wahi, l’homme de la situation pour l’OM

Il ne fait aucun doute qu’Elye Wahi est l’un des attaquants les plus prometteurs de la Ligue 1. Le jeune attaquant de 21 ans s’est montré décisif en France. Avec 41 buts et 12 passes décisives en 112 matchs, Elye Wahi a prouvé à de nombreuses reprises qu’il avait sa place parmi les meilleures équipes du championnat. Désormais, tout se joue entre le RC Lens et l’OM. Les négociations sont en cours.

Après avoir quitté Montpellier pour 30 millions d’euros, les Lensois ne veulent pas perdre d’argent sur leur attaquant prometteur. Wahi vient de réaliser une saison en dents de scie dans le nord de la France. Mais Marseille ne doute pas de son potentiel, et Roberto De Zerbi souhaite le façonner. Un accord autour de 25 millions d’euros devrait être trouvé. Des bonus devraient aussi être de la partie avec 1M€ de bonus facilement atteignables, 4M€ de bonus difficilement atteignables et un pourcentage sur la plus value en cas de future vente.

Elye Wahi est-il l'attaquant que l'OM doit recruter ?

  • OUI
  • NON
  • OUI
  • NON

Votes