FC Barcelone : Une star de Premier League pour l’été 2025

par

Le FC Barcelone cible une star de Premier League pour 2025
Le FC Barcelone cible une star de Premier League pour 2025

Alors que le mercato 2024 n’est pas encore terminé, le FC Barcelone aurait déjà dans son viseur une star de la Premier League pour le mercato 2025.

Le FC Barcelone travaille beaucoup sur ce mercato. Après une saison décevante conclue sans aucun trophée remporté, les Catalans souhaitent redevenir compétitifs. Avec l’arrivée du nouvel entraîneur allemand, Hansi Flick, les Blaugranas ont pour objectif de redevenir l’un des leaders en Europe. Depuis le début du mercato, ils ont officialisé l’arrivée de deux joueurs : Pau Víctor de Girona, mais surtout Dani Olmo du RB Leipzig. De plus, ils travaillent depuis des mois pour faire venir l’ailier gauche de l’Athletic Bilbao, Nico Williams, qui semble finalement intéressé à l’idée de rejoindre le club. Mais ils n’ont pas fini de travailler pour se renforcer.

Même si leur priorité est de se renforcer dès cet été, le FC Barcelone pense aussi au prochain mercato estival, celui de 2025. En effet, de grands joueurs seront libres de tout contrat, comme la star de Liverpool, Trent Alexander-Arnold. L’international anglais n’a toujours pas prolongé son contrat, et avec le départ de son entraîneur de toujours, Jürgen Klopp, le latéral droit pourrait bien quitter son club formateur. D’après Mundo Deportivo, les Catalans seraient très intéressés à l’idée de recruter gratuitement Alexander-Arnold en 2025.

Trent Alexander-Anorld au Barça, l’opération faisable ?

Trent Alexander-Arnold est l’un des latéraux les plus prisés du football. Avec Liverpool, il a rapidement brillé, formant un duo d’arrières incroyable avec l’Écossais Andrew Robertson. Grâce à une qualité de passe exceptionnelle et une vision de jeu digne d’un ailier, il a innové à son poste. Désormais, le contrat de l’Anglais arrive bientôt à son terme, et le Barça suivrait de près le dossier. Cependant, les Catalans ne sont pas les seuls intéressés, puisque leur rival, le Real Madrid, souhaite également recruter librement Alexander-Arnold.

La suite du dossier risque de se jouer dans les prochains mois. Avec le FC Barcelone et le Real Madrid en tête, Alexander-Arnold aura le choix de rejoindre l’une des meilleures équipes du monde. Que ce soit du côté des Catalans ou des Merengues, la décision ne sera pas facile et pourrait prendre du temps à se concrétiser.

Où doit signer Trent Alexander-Arnold

  • FC Barcelone
  • Real Madrid
  • Prolonger à Liverpool
  • FC Barcelone
  • Real Madrid
  • Prolonger à Liverpool

Votes