Rennes s’attaque à un jeune crack du Barça

par

Rennes s’attaque à un jeune crack du Barça
Mikayil Faye convoité par Rennes

Le Stade Rennais a du cran. Le club breton s’attaque à un jeune crack du Barça.

L’actualité du mercato est très riche à Rennes. Au niveau des départs, le club breton vient de refuser une sacrée somme formulée par Stuttgart pour Arnaud Kalimuendo, sans oublier qu’Enzo Le Fée, Martin Terrier et Jeanuel Belocian sont déjà partis. Rennes continue aussi de résister tant bien que mal à l’offensive de l’AS Rome sur Arthur Theate.

Quant aux arrivées, Rennes est aussi sur plusieurs fronts notamment pour renforcer sa défense. Aussi les Rouge et Noir ont-ils abordé Jackson Tchatchoua, le joueur de l’Hellas Verone. Tout comme la piste du camerounais, celle de Chancel Mbemba est pour l’instant dans l’impasse.

Mais Rennes ne désespère pas. Les dirigeants ont ciblé un joueur en devenir en Espagne. Selon les indiscrétions du journaliste italien Fabrizio Romano, ce vendredi, le Stade Rennais a envoyé une offre de 10 millions au FC Barcelone pour Mikayil Faye. Toutefois, le dossier ne présente aucun espoir pour le club français car l’écurie catalane a décidé de conserver son joueur de 20 ans.