L’Inter Milan offre une grosse somme pour la pépite Nathan Zézé, Nantes refuse

par

L’Inter Milan offre une grosse somme pour la pépite Nathan Zézé, Nantes refuse
Nantes dit non à l’Inter pour Nathan Zézé

L’Inter Milan est passé à l’offensive pour une jeune pépite de Nantes en proposant une grosse somme. Mais les Canaris ont refusé l’offre.

Alors en difficulté en championnat la saison dernière, Nantes a sorti un jeune talent de son centre de formation. Nathan Zézé puisque c’est de lui qu’il s’agit a tout de suite mis d’accord tout le monde, en enchainant les belles prestations, que ce soit sous les ordres de Jocelyn Gourvenec ou d’Antoine Kombouaré.

Au final, le joueur qui a intégré l’équipe première en janvier dernier a disputé 14 matchs dont 12 comme titulaire. Malgré la prolongation de contrat en Avril, la rumeur sur l’énorme talent du défenseur central est déjà parvenue dans les oreilles des grandes équipes en Europe. L’Inter Milan est l’une d’entre elles.

A en croire les indiscrétions de Footmercato, les Nerazzurri sont passés aux choses sérieuses en formulant une offre de 15 millions d’euros bonus y compris. Néanmoins, Nantes a refoulé la proposition qu’il juge très insuffisante. L’Inter devrait se dépêcher, car Nathan Zézé fait l’objet de convoitise chez d’autres écuries.