Thiago Silva, Marquinhos ou encore Lucas Beraldo, le PSG aime décidément les défenseurs sud américains. Le club bleu et rouge vient d’ailleurs d’en rajouter un à son collectif.
La défense centrale du Paris Saint-Germain n’est pas si sereine qu’elle en a l’air. Le capitaine Marquinhos est sur le départ, Milan Skriniar a du mal à convaincre et Lucas Beraldo vient de se blesser. Forcément, les dirigeants parisiens ont activé des pistes pour renforcer ce secteur. Leur recherche les ont menés en Allemagne, là où se cache un crack.
Ce crack est peu connu du public, son nom, Willian Pacho. Le joueur est arrivé en Europe il y a trois ans. Il passe deux saisons et tape dans l’œil de Francfort qui le signe pendant l’été 2023. Un an plus tard, l’équatorien de 22 ans a cartonné avec ses 36 matchs (2 buts) toutes compétitions confondues avec le club allemand.
Malgré les intérêts de Liverpool, Arsenal et Dortmund, c’est le PSG qui s’est offert le joueur comme annoncé. Willian Pacho a passé sa visite médicale et a signé son contrat nous dévoile RMC Sport.