L’OGC Nice proche d’un accord avec un solide défenseur égyptien

par

L’OGC Nice proche d’un accord avec un solide défenseur égyptien

L’OGC Nice ne se fait pas compter ce mercato d’été. L’équipe azurienne serait proche d’un accord avec un solide défenseur égyptien.

Cinquième de Ligue 1 lors du dernier exercice, Nice jouera l’Europe la saison prochaine. Les Aiglons se préparent activement pour cela et procède à des opérations pour renforcer l’effectif. D’autant plus qu’un certain Jean-Clair Todibo serait fortement annoncé sur le départ.

Justement pour trouver un remplaçant au français, le Gym aurait ciblé un défenseur égyptien. Mohamed Abdelmonem est un joueur de renom dans son pays. Il évolue avec la prestigieuse formation d’Al-Ahly avec laquelle il a disputé 44 rencontres (2 buts) toutes compétitions confondues la saison écoulée.

Fort dans le duel aérien, très bon dans les interceptions, le natif de Zagazig compte déjà une sacrée expérience avec la sélection des Pharaons.

Nice a donc trouvé en lui un profil idéal et a donc amorcé des contacts avec Al-Ahly. Les deux parties seraient proches d’un accord. A en croire Footmercato, le joueur signera un accord de 4 ans avec le Gym.