Adrien Rabiot sur les tablettes de cadors européens

par

Adrien Rabiot sur les tablettes de grands clubs de Premier League et Liga
Adrien Rabiot sur les tablettes de grands clubs de Premier League et Liga

Alors qu’il vient d’annoncer officiellement son départ de la Juventus, Adrien Rabiot serait déjà sur les tablettes de grands clubs européens.

Arrivé en 2019 à la Juventus en tant que joueur libre après son passage au PSG, Adrien Rabiot a maintenant officialisé son départ. Le milieu français était devenu un élément clé du club turinois. Alors que la Vieille Dame traversait des moments difficiles, Rabiot était l’une des rares satisfactions pour les supporters. Après cinq années à Turin, le Français a préféré se lancer dans une nouvelle aventure.

Durant son passage à la Juventus, Adrien Rabiot a considérablement amélioré son jeu, devenant un titulaire indiscutable en Équipe de France. La saison dernière, il a disputé 35 matchs, inscrivant 5 buts et délivrant 3 passes décisives en Serie A. En partie grâce à lui, les Bianconeri retrouveront la Ligue des Champions. Cependant, ce sera sans leur maître à jouer, qui pourrait être remplacé par un milieu de terrain de l’Atalanta. Quant à Adrien Rabiot, il n’a pas encore signé avec un nouveau club. Pourtant, d’après la Gazzetta dello Sport, le joueur serait courtisé par des clubs comme Arsenal, le Real Madrid ou encore l’Atlético Madrid.

Adrien Rabiot, plutôt en Premier League ou en Liga ?

À 29 ans, Adrien Rabiot se trouve à un tournant important de sa carrière. Après avoir évolué dans deux grands clubs comme le PSG et la Juventus, le milieu de terrain est sur le point de rejoindre un nouveau club. Entre Arsenal, l’Atlético Madrid et le Real Madrid, Rabiot a l’embarras du choix. La Premier League est un championnat qui pourrait le séduire, compte tenu de son style de jeu. De plus, d’autres clubs de ce championnat semblent également intéressés par le joueur.

En ce qui concerne la Liga, Rabiot a souvent été courtisé par les clubs espagnols. Avant de signer à la Juventus, il semblait proche de rejoindre le FC Barcelone. Aujourd’hui, ce sont les deux grands clubs madrilènes qui s’intéressent à son profil. Que ce soit avec les Colchoneros ou les Merengues, Adrien Rabiot retrouverait des compatriotes de la sélection. Reste à voir où l’ancien titi parisien décidera de s’engager pour les prochaines années.

Quel est le meilleur club pour Adrien Rabiot ?

  • Atlético Madrid
  • Real Madrid
  • Arsenal
  • Autres…
  • Atlético Madrid
  • Real Madrid
  • Arsenal
  • Autres…

0 Votes