Le transfert de David De Gea au Genoa capote

par

Le transfert de David De Gea au Genoa capote

Une terrible nouvelle pour David De Gea. Alors qu’il était sur le point de rejoindre le Genoa, le transfert de l’espagnol est tombé à l’eau.

L’été 2023 a vu la signature d’André Onana à Manchester United. Cette arrivée du gardien camerounais condamnait un certain David De Gea. L’espagnol quittait ainsi les Red Devils dont il défendait les couleurs depuis douze ans. Depuis ce temps, le portier n’a pas repris service et est toujours sans club.

Lors du mercato hivernal, deux clubs anglais Newcastle United et Nottigham Forest, tout comme deux autres saoudiens Al Ettifaq et Al-Shabab ont tous tenté de recruter le gardien sans succès. De Gea n’était pas convaincu par leurs projets. L’homme aux 545 apparitions avec les Red Devils envisagerait de mettre un point final à sa carrière, avant qu’un autre club ne se positionne pour lui.

En effet, le natif de Madrid a été approché par le Geneo afin de rallier l’Italie. Cependant, selon les indiscrétions de Sky Sports, les discussions seraient bloquées entre les deux parties et De Gea n’irait plus au Genoa. La raison est que l’ancien gardien de Manchester United a des prétentions salariales trop élevées.