Côme continue de réaliser les jolis coups sur ce mercato. Cette fois c’est Rapahel Varane qui s’est engagé avec le club italien.
Il y a trois ans, Raphael Varane rejoignait l’Angleterre et Manchester United après sept saisons passées au Real Madrid. Sept saisons au cours desquelles le français a tout remporté avec les Merengues. Liga, Ligue des Champions, Mondial des Clubs, absolument tout. Cependant, le défenseur ne connait pas la même réussite à Old Trafford. Le bilan de son passage avec les Red Devils est mitigé. En fin de contrat, Varane n’est pas prolongé par le club anglais.
Arrive alors Côme, le nouveau promu de la Série A. La formation dirigée par Cesc Fabregas rêve de s’offrir Varane. Le rêve est devenu réalité ce dimanche. Les deux parties ont signé un accord de deux ans avec une autre années en option. “Il est beau Côme un camion”, se sont écriés les supporters.
« Varane est un joueur spécial, son arrivée est une preuve de l’ambition que j’ai pour Côme. Son expérience ne peut pas être sous-estimée. J’ai hâte de travailler avec Raphaël », a déclaré Fabregas.