En concurrence avec le Bayern Munich pour le dossier Désiré Doué, le Paris Saint-Germain a décidé de sortir les gros moyens.
C’est l’un des sujets de ce mercato. Désiré Doué est très courtisé cet été. Alors que de nombreux clubs avaient jeté leur dévolu sur le jeune milieu du Stade Rennais, ce sont finalement le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain qui sont en tête de la course. Désormais entre ces deux équipes, c’est la guerre pour obtenir le jeune crack de Rennes. Alors que le PSG temporisait depuis quelques mois, le Bayern a rapidement pris les devants.
Après une première offre des Bavarois refusée par Rennes, les Parisiens se sont empressés de faire une offre équivalente. Cependant, le Stade Rennais a désormais fixé un prix pour laisser filer Doué. Hier, les Munichois ont envoyé leur seconde offre à Rennes. Aujourd’hui, c’est au tour du PSG de proposer son offre. Selon plusieurs médias dont L’Équipe, le PSG aurait envoyé une offre d’environ 60 millions d’euros pour Désiré Doué. Nasser Al-Khelaïfi souhaite devancer le Bayern et absolument obtenir le crack français.
Entre le Bayern Munich et le PSG, que le meilleur gagne
Cette saga risque de durer encore quelques semaines. Avec cette offre, le PSG veut s’assurer d’obtenir les services du milieu la saison prochaine. Très talentueux, il fait partie du vivier incroyable que possède la France. En restant en Ligue 1 et surtout en rejoignant le PSG, le joueur pourrait prendre une nouvelle dimension. Le coach Luis Enrique est fan du joueur et a déjà pensé à des compositions avec lui en tant que titulaire.
Le Bayern Munich fait également pression. Il y a quelques jours, Vincent Kompany, nouvel entraîneur de l’équipe allemande, aurait été au téléphone avec Doué. Cette guerre risque de continuer tout au long de l’été, surtout que les Jeux Olympiques, auxquels participe Désiré, ont commencé.