Le club espagnol de l’Atlético Madrid serait proche d’accueillir un joueur important. Les Colchenoros feraient de la place pour le meilleur buteur de la Liga.
Sortie de la deuxième division il y a deux ans, l’équipe de Girone a fait plus qu’exister en Liga. Le club catatan s’est mis en jambe lors de la première saison en se plaçant 10ème avant de carburer pendant la précédente. Girone a bousculé la hiérarchie en accrochant la 3ème place du championnat. Un joueur incarne cette saison historique, Artem Dovbyk.
L’attaquant a claqué 24 buts en 36 rencontres. Alors que Girona s’apprête à jouer la Ligue des Champions, l’équipe pourrait perdre le joueur. En effet, plusieurs clubs comme Arsenal et Newcastle ont manifesté leur intérêt. L’avant-centre a beau crier son envie de rester à Girone, son départ parait de plus en plus inéluctable.
Selon As et Marca, c’est l’Atlético Madrid en quête d’un avant-centre après avoir perdu Alvaro Morata qui a filé à l’AC Milan, qui serait proche d’enrôler Dovbyk. Un accord aurait été trouvé entre les différentes parties.