Le FC Barcelone veut liquider Raphinha

par

Le FC Barcelone veut liquider Raphinha

Le Bonheur des uns fait le malheur des autres. Raphinha apprend cet adage à ses dépens au Barça. Le club catalan qui prépare l’arrivée de Nico Williams veut se débarrasser de l’international brésilien.

La saison dernière est la deuxième de Raphinha au Barça. Arrivé en 2022 en provenance du club anglais de Leeds United, l’ailier a vécu un premier exercice acceptable. Alors que d’énormes attentes étaient mises en lui pour le second, le joueur né à Porto Alegre sombre. Il se fait même devancer dans la hiérarchie par le phénomène Lamine Yamal.

Dès lors, la situation de Raphinha était fragilisée auprès de ses dirigenats. Et cela ne va pas s’arranger avec les recrutements en cours de Nico Williams ou Dani Olmo. Bien au contraire, les Blaugrana semblent vraiment vouloir tourner la page du brésilien.

Selon les informations révélées par Sport, le club catalan est ouvert à la vente de Raphinha (27 ans, 37 matchs et 10 buts toutes compétitions pour la saison 2023-2024). Quitte à casser son prix initialement fixé à 100 millions d’euros et divisé finalement de moitié.