Tout juste arrivé au Real Madrid, Kylian Mbappé écrit déjà l’histoire du club madrilène en devenant le joueur le mieux payé de son histoire.
Hier, la présentation de Kylian Mbappé a eu lieu au Santiago Bernabeu devant plus de 80 000 personnes. Depuis des années, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain était attendu au Real Madrid, et Florentino Perez souhaitait ardemment intégrer le génie français à son effectif. Désormais, c’est officiel : Kylian Mbappé rejoint le club de ses rêves. Le joueur et sa famille ont montré beaucoup d’émotion lors de cette présentation. Le capitaine des Bleus est impatient de commencer à jouer sous le maillot des Merengues et d’écrire de nouvelles pages de l’histoire du club madrilène.
Pourtant, sans avoir encore joué le moindre match, Kylian Mbappé a déjà marqué l’histoire du Real Madrid. Bien que le joueur soit arrivé libre et que le Real n’ait pas eu à payer de transfert au Paris Saint-Germain, Florentino Perez a néanmoins gâté son nouvel attaquant de manière historique. La prime à la signature de Kylian Mbappé est estimée entre 100 et 115 millions d’euros. Son salaire serait de 15 millions d’euros nets par saison, et il toucherait entre 80 et 90 % de ses droits à l’image. Avec ces chiffres, Kylian Mbappé devient le joueur le mieux payé de l’histoire du Real Madrid.
Déjà dans la légende du Real Madrid
Depuis le début de sa carrière, Kylian Mbappé a toujours montré son admiration pour le Real Madrid. Grand fan de Cristiano Ronaldo, le Parisien a toujours rêvé de porter le maillot blanc du club madrilène. Après quelques refus de sa part, le joueur est enfin devenu un Madrilène. Après 7 ans au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé souhaite écrire l’histoire du Real Madrid, mais aussi briller sur le terrain.
Malgré un salaire inférieur à celui qu’il touchait dans la capitale française, Mbappé reste l’un des joueurs les mieux payés au monde. Avec ce salaire, il sera très attendu lors de son aventure madrilène. Tout comme pour Ronaldo, les supporters espèrent qu’il laissera son empreinte chez les Merengues. La première saison de Mbappé au Real Madrid sera scrutée de près par ses fans, mais aussi par ses détracteurs.