Une petite bombe vient de tomber sur le Paris Saint-Germain. Un géant anglais a formulé une offre mirobolante pour Kang-In Lee.
Alors que le mercato estival bat son plein, le PSG compte déjà deux arrivées. Le gardien russe Matvey Safonov, 25 ans, recruté pour 20 millions d’euros à Krasnodar cet été, mais aussi le milieu de terrain brésilien Gabriel Moscardo, 18 ans, venu des Corinthians. La formation parisienne qui compte encore se renforcer n’a pas vu venir cette nouvelle.
Celle d’une formation anglaise qui a ciblé un joueur dans l’effectif francilien. Auteur de trois buts et quatre passes décisives en 23 rencontres de Ligue 1, Kang-In Lee a fait l’objet d’une grosse offre évaluée à 70 millions d’euros, de la part d’un géant anglais dont le nom n’a pas été dévoilé. Mais le PSG n’a aucune intention de se séparer de son ailier.
L’entraineur du champion de France Luis Enrique a clairement signifié qu’il comptait sur l’ex joueur de Majorque.
“C’est un joueur qui est peut-être un peu méconnu pour ceux qui ne suivaient pas la Liga, Il est très important. Il a joué ailier droit, gauche. Il a des capacités techniques“, a t-il affirmé.