Pour la sortie du prochain jeu EA FC 25, l’Anglais Jude Bellingham est pressenti pour figurer sur la jaquette.
La saison 2024/2025 va bientôt commencer et les fans de jeux de football attendent une chose avec impatience : le prochain jeu d’EA SPORTS. Pour le deuxième opus d’EA FC sans la FIFA, le jeu sera très attendu par la communauté. Après un EA FC 24 qui a battu des records financiers, EA Sports va bientôt dévoiler des nouvelles informations concernant leur prochain opus, EA Sports FC 25.
Leader sur le marché des jeux de football, EA FC va continuer de dominer encore longtemps. Avec leur mode Ultimate Team qui marche du feu de Dieu, la firme californienne détient un véritable bijou entre les mains. Un domaine où EA Sports excelle est le marketing. Ils savent parfaitement vendre leur jeu et donner envie aux consommateurs d’acheter chaque année, l’opus suivant. Leur stratégie marketing commence dès l’annonce du joueur sur la jaquette et cette année, ce devrait être l’Anglais Jude Bellingham. Auteur d’une grande saison avec le Real Madrid et finaliste de l’EURO, le milieu de terrain devrait prendre la place de son ancien coéquipier, Erling Haaland, sur la jaquette.
Jude Bellingham, star du Real Madrid et d’EA FC 25
EA Sports aime avoir des joueurs reconnus dans le monde entier sur la jaquette. La saison passée, c’était le Norvégien Erling Haaland qui était la star du jeu. Alors qu’il était au sommet de son art avec Manchester City, où il avait terminé deuxième au Ballon d’Or, EA Sports et EA FC ont vu le bon filon en le mettant sur la jaquette de leur opus. Cette saison, c’est au tour de Jude Bellingham d’être l’icône du jeu.
Avec le Real Madrid, le joueur a pris une dimension internationale. Grâce à ses buts, son style, mais surtout, sa célébration iconique, il est reconnu dans le monde entier. Voici les raisons pour lesquelles EA FC 25 présentera Bellingham comme la star du prochain opus. Selon des rumeurs, la communication d’EA SPORTS devrait débuter mercredi. Des nouvelles devraient être communiquées, mais surtout, la date de sortie et le trailer devraient voir le jour.
À lire aussi : FIFA 24 et EA Sports FC: Dates de sortie et licences