L’OM a fixé le prix de Jonathan Clauss, Nice refroidit

par

L’OM a fixé le prix de Jonathan Clauss, Nice refroidit

Jonathan Clauss est plus que jamais sur le départ de l’Olympique de Marseille. Les Phocéens ont fixé le prix du joueur qui semble hors de portée pour un courtisan.

Arrivé à Marseille à l’été 2022, Jonathan Clauss a passé une première saison tranquille avant que la seconde ne bascule dans les turbulences. Le latéral droit a eu des conflits avec sa direction, principalement avec le conseiller sportif du club. L’atmosphère n’était plus vivable et l’ancien lensois était annoncé partant.

Et même si la situation semblait être reconsidérée à cause de l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’OM a finalement pris les choses en main en fixant le prix de l’international français à 8 millions d’euros. Une somme qui pose problème à l’OGC Nice. En effet, le club désormais entrainé par Frank Haise désire recruter Clauss pour créer la concurrence dans son couloir droit.

Mais le Gym ne peut supporter le prix du transfert et espère bien négocier pour faire baisser le prix. L’OM a tout intérêt à vendre l’ancien lensois qui se trouve à un an de la fin de son contrat.