À l’instar de LeBron James, Cristiano Ronaldo souhaite jouer avec son fils

par

Cristiano Ronaldo rêve de jouer avec son fils
Cristiano Ronaldo rêve de jouer avec son fils

Véritable légende du football, Cristiano Ronaldo a presque tout remporté. Pourtant, le natif de Madère a encore un souhait dans le monde du football : jouer avec son fils.

Cristiano Ronaldo est le visage du football mondial. La star portugaise est certainement l’un des sportifs les plus connus au monde. Il est le meilleur buteur de l’histoire de ce sport, montrant la longévité mais surtout le niveau ahurissant qu’il a pu avoir. Au cours de sa longue carrière, Cristiano Ronaldo a remporté les trophées les plus prestigieux. Cinq fois lauréat du Ballon d’Or, cinq fois vainqueur de la Ligue des Champions, mais surtout une fois champion d’Europe avec le Portugal, il est l’un des joueurs les plus titrés au monde.

Pourtant, à 39 ans, Cristiano Ronaldo continue de performer au plus haut niveau. Joueur d’Al-Nassr, il vient de conclure un exercice incroyable pour un joueur de son âge. En 45 matchs, le Portugais a inscrit la bagatelle de 44 buts accompagnés de 13 passes décisives. Des statistiques incroyables montrant la longévité de l’ancien joueur du Real Madrid. Avec ce qu’il nous montre, le joueur pourrait encore jouer de nombreuses années. Et c’est bien son objectif, car Cristiano Ronaldo a un rêve : pouvoir jouer en professionnel avec son fils. Tout comme la légende de la NBA, LeBron James, qui s’apprête à fouler les parquets de la ligue de basket américaine avec son fils, Cristiano Ronaldo veut jouer avec son fils Cristiano Jr.

Cristiano Ronaldo et Cristiano Jr, un futur duo de choc

Si Cristiano Ronaldo a réussi à atteindre le haut niveau du football, c’est notamment grâce à sa discipline. Le Portugais a toujours été intransigeant concernant son corps mais aussi celui de ses coéquipiers. Depuis de nombreuses années, des vidéos de Cristiano Jr s’entraînant circulent sur les réseaux sociaux, montrant l’impact de son père sur sa mentalité. Même s’il n’a que 14 ans aujourd’hui, jouer avec son père pourrait bien voir le jour vu l’incroyable mentalité sportive que possède Cristiano Ronaldo.

La question maintenant est où evolueront les deux joueurs ? À Al-Nassr ? En Europe ? Pour l’instant, nous n’avons pas de réponse car Cristiano Ronaldo a l’air de se plaire en Arabie Saoudite. Ce que l’on sait, c’est que voir un jour le duo des Cristiano Ronaldo germent dans un coin de leurs têtes.