VIDÉO : Les larmes de Neymar suite à l’élimination du Brésil à la Copa America 2024

par

Neymar, en larmes après la défaite du Brésil à la Copa America 2024
Neymar, en larmes après la défaite du Brésil à la Copa America 2024

Le Brésil a été éliminé de la Copa America après une défaite en quart de finale face à l’Uruguay, une défaite qui a laissé le joueur star Neymar, triste jusqu’à en avoir des larmes.

C’est un choc pour le football brésilien. Favori lors de la Copa America 2024, la Seleção s’est inclinée lors du quart de finale face à l’Uruguay. Sans leurs stars, Neymar blessé et Vinícius Jr suspendu, les Brésiliens n’ont pas réussi à marquer le moindre but contre La Celeste, malgré la blessure du défenseur Ronald Araújo.

Après un match rugueux, la partie s’est terminée sur un match nul, conduisant à la terrible séance de tirs au but. Pour rappel, lors de la Copa America, seulement 90 minutes sont disputées. Si les 90 minutes se terminent sur un match nul, il n’y a pas de prolongation et la séance de tirs au but commence directement. Après un suspense insoutenable, Militao et Douglas Luiz ratent leurs penalties, permettant aux Uruguayens de l’emporter.

Alors qu’il était en boîte de nuit, Neymar suivait le match et la séance de tirs au but. Après le tir au but vainqueur de l’Uruguayen Manuel Ugarte, le Brésilien n’a pas pu retenir ses larmes suite à la défaite de son pays.

Neymar, malheureusement absent

Malgré sa blessure, Neymar est resté proche de la sélection. Lors des matchs de poule, il était présent pour encourager ses coéquipiers. Grand ami de Vinícius Jr, il était très heureux pour son coéquipier lorsqu’il a inscrit son doublé lors des matchs de poule.

Cependant, la Seleção n’a pas pu l’emporter, rendant Neymar triste. Après avoir atteint la finale de la dernière Copa America, le Brésil n’a pas réussi à atteindre le dernier carré de la compétition cette fois-ci. Lors de la dernière compétition, Neymar avait été l’un des hommes forts du Brésil. Malgré la défaite en finale face à l’Argentine de Leo Messi, l’ancien Parisien était le leader de l’équipe. Aujourd’hui, sans Neymar et Vinícius Jr, les Brésiliens manquent de leadership. C’est pour cette raison que Ronaldinho, légende brésilienne, a violemment critiqué l’équipe brésilienne.