Après Lamine Yamal, Pedri veut Nico Williams au Barça

par

Après Lamine Yamal, Pedri veut Nico Williams au Barça

Décidément, les joueurs du FC Barcelone ont Nico Williams dans la peau. Après Lamine Yamal, c’est au tour de Pedri d’inviter le joueur de Bilbao à rejoindre le club catalan.

En attendant que la France et le Portugal ne s’affrontent à 19H GMT pour les quarts de finale de l’Euro, l’Espagne va défier le pays organisateur l’Allemagne. Jusqu’ici l’équipe la plus convaincante du tournoi, la Roja pourra de nouveau compter sur ses deux joyaux Lamine Yamal et Nico Williams.

Tout comme le gamin de 16 ans du Football Club Barcelone, le jeune prodigue de l’Athletic Bilbao crève l’écran à cet Euro. Des prouesses qui avaient poussé le Barça à se lancer dans son recrutement contre vents et marrées.

En fait, même le vestiaire apprécie énormément les qualités du cadet des frères Williams. Après Lamine Yamal, c’est au tour de Pedri d’encenser son coéquipier en équipe d’Espagne.

Il est clair que ce serait une signature magnifique. C’est un joueur dont on voit déjà ce dont il est capable dans cet Euro. J’espère qu’il pourra être avec nous“, a t-il déclaré