EDF : “Théo et Lucas Hernandez sont complétement cinglés” Ibrahima Konaté se lache

par

Ibrahima Konaté se lache en qualifiant de cinglés Lucas & Théo Hernandez
Ibrahima Konaté se lache en qualifiant de cinglés Lucas & Théo Hernandez

Ibrahima Konaté s’est complètement lâché en interview, en disant que les deux frères, Théo et Lucas Hernandez, étaient complètement fous.

Grâce à Didier Deschamps, le groupe de l’Équipe de France est devenu uni. Les choix du sélectionneur ont permis de créer un groupe soudé. Au poste depuis maintenant 12 ans, de nombreux joueurs ont connu le maillot des Bleus sous l’ancien Marseillais. Avec une telle cohésion, des amitiés se créent.

L’un des faits les plus amusants chez les Bleus est l’arrivée des deux frères Hernandez. En premier lieu, c’est le grand frère Lucas Hernandez qui a connu ses premières sélections. Par la suite, Théo l’a rejoint et est devenu un titulaire sur le côté gauche de la défense. Les deux frères seraient incorrigibles ensemble. Très unis, les deux seraient complètement cinglés selon les dires d’Ibrahima Konaté.

Une belle entente en Equipe de France

Durant cette belle interview, Ibrahima Konaté est revenu sur les frasques des frères Hernandez, surtout celles de Théo. Sans gêne et détour, il a tout balancé sur l’arrière gauche de l‘AC Milan.

Les deux frères sont connus pour être très taquins. Des caractères comme ça, un groupe en a besoin pour vivre. On l’a vu en 2018, l’ambiance que pouvait mettre Lucas Hernandez a grandement aidé les Bleus à être soudés durant la Coupe du Monde. Malheureusement pour le défenseur du Paris Saint-Germain, sa blessure en demi-finale de Ligue des Champions l’a privé d’une nouvelle compétition internationale avec les Bleus, deux ans après avoir manqué la Coupe du Monde au Qatar.

Malgré toutes les critiques qui peuvent être mises sur le dos de Didier Deschamps, il a su créer un magnifique groupe. Un collectif où les tensions sont rapidement mises de côté pour laisser place à la rigolade et à l’entraide.