Après Tottenham et Liverpool, Manchester United en pince pour Teun Koopmeiners

par

Après Tottenham et Liverpool, Manchester United en pince pour Teun Koopmeiners

Teun Koopmeiners est décidément très apprécié en Angleterre. Après Tottenham et Liverpool, Manchester United entre dans la course pour l’international néerlandais.

Cela fait trois saisons que Teun Koopmeiners est un élément essentiel de l’effectif de l’Atalanta. Cette saison encore, le milieu de terrain a fait une saison de minimum 30 rencontres en Série A, 34 précisément au cours desquelles il a inscrit 12 buts et 5 passes décisives. Des chiffres incroyables pour un milieu défensif.

Logiquement Teun Koopmeiners est annoncé vers la sortie, et des clubs européens notamment ceux de Premier League font le rang derrière le joueur. Ainsi Tottenham et Liverpool se sont positionnés pour le joueur de 26 ans.

Mais un autre cador de Premier League veut aussi s’attacher les services du joueur. les médias italiens affirment que Koopmeiners est dans le viseur de Manchester United. Les Red Devils apprécient la polyvalence du joueur. Mais pour attirer l’ancien pensionnaire de l’AZ Alkmaar, le club basé à Old Trafford devra sortir 47 et 52 millions de livres sterling.