SSC Napoli : Conte et de Laurentiis catégorique concernant Kvaratskhelia

par

Antonio Conte et Aurelio De Laurentiis catégorique concernant l'avenir de Khvicha Kvaratskhelia
Antonio Conte et Aurelio De Laurentiis catégorique concernant l’avenir de Khvicha Kvaratskhelia

Annoncé par plusieurs médias du côté du Paris Saint-Germain, le nouvel entraîneur du SSC Napoli, Antonio Conte, et le président Aurelio De Laurentiis sont catégoriques concernant l’avenir de Khvicha Kvaratskhelia.

C’est l’une des sagas de cet été. Depuis de nombreux mois, le PSG se bat avec le SSC Napoli pour obtenir le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia. Cependant, le dossier est très compliqué. Malgré le fait que les Parisiens auraient un accord avec le clan de l’attaquant, son club ne souhaite absolument pas qu’il quitte Naples. Pourtant, son agent a fait de nombreuses déclarations pour montrer l’envie de son client de quitter l’Italie. Aurelio De Laurentiis, le président, n’a pas tenu compte de ces déclarations et a annoncé que Kvaratskhelia restera au club.

Le Paris Saint-Germain serait prêt à tout pour recruter l’ailier gauche. Le club parisien a jeté son dévolu sur l’attaquant et souhaite l’avoir afin de remplacer Kylian Mbappé. Un bras de fer continu a lieu entre les deux parties, et pour le moment, c’est bien le club napolitain qui remporte le duel. De plus, le nouvel entraîneur du club, Antonio Conte, a aujourd’hui annoncé qu’il comptait sur le Géorgien pour la saison prochaine. De quoi donner une douche froide au clan du joueur et au Paris Saint-Germain.

“Kvaratskhelia et Di Lorenzo sont des joueurs clés pour moi. J’ai placé un veto absolu sur Di Lorenzo, Lobotka, Zambo Anguissa, et Kvaratskhelia.

La fin de l’histoire ?

Avec cette déclaration, est-ce la fin de la saga pour Khvicha Kvaratskhelia au Paris Saint-Germain ? Son nouvel entraîneur souhaite absolument le garder pour la saison prochaine, d’autant plus que les objectifs sont simples : retrouver l’Europe. Pour atteindre cet objectif, le club doit conserver certains de ses meilleurs éléments, dont l’ailier gauche.

De Laurentiis a ensuite affirmé que le joueur resterait au Napoli la saison prochaine et que le club lui proposerait un nouveau contrat : “Il n’y a aucun problème avec Kvaratskhelia, il est sous contrat et nous lui proposerons un nouveau contrat. Je ne vois aucun problème.” Il n’a pas non plus hésité à critiquer le PSG pour sa manière de recruter : “Si quelqu’un contactait Kvaratskhelia sans y être autorisé et qu’il préside également l’ECA… nous pourrions le rappeler à l’ordre. Dans le football, plus rien ne m’étonne, pour être honnête.