Naples : Le PSG prêt à tout pour recruter Khvicha Kvaratskhelia ?

par

Kvara du côté de la Ligue 1 ou Premier League
Khvicha Kvaratskhelia : l’incertitude à Naples et les ambitions du PSG

Napoli vs PSG : le bras de fer pour Khvicha Kvaratskhelia s’intensifie

Avec l’arrivée d’Antonio Conte à la tête du Napoli après une saison décevante, le club ambitionne de démarrer un nouveau cycle victorieux. Cependant, l’avenir de ses stars, Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia, demeure incertain. En particulier, la situation du Géorgien se complexifie davantage après un accrochage récent entre le club napolitain et l’agent du joueur.

Une évaluation astronomique de Kvaratskhelia

Face à cette situation stagnante, le Napoli a fixé le prix de Khvicha Kvaratskhelia à 120 millions d’euros, selon la Gazzetta dello Sport. Aurelio De Laurentiis, le président du club, se dit prêt à céder l’ailier géorgien si le PSG s’aligne sur ce prix. Sinon, il est déterminé à le retenir jusqu’à la fin de son contrat en 2027, avec une clause libératoire envisageable pour l’été 2025.

Naples n’est pas pressé de vendre son joueur vedette, mais les récentes tensions pourraient forcer la main du club. Kvaratskhelia n’a pas vu son salaire réévalué depuis son arrivée en 2022, ce qui pourrait pousser le joueur vers un départ, surtout après l’Euro 2024 où il représentera la Géorgie.

Le PSG en embuscade

Le Paris Saint-Germain, quant à lui, ne cache pas son intérêt pour Kvaratskhelia, vu comme un remplaçant potentiel pour Kylian Mbappé. Selon la presse italienne, le PSG a déjà formulé une offre de 100 millions d’euros et propose un salaire annuel de 7 millions d’euros, une proposition validée par l’entourage du joueur. Toutefois, cette offre reste inférieure aux exigences de Naples.

Le PSG doit maintenant décider s’il est prêt à augmenter son offre pour s’aligner sur les 120 millions d’euros demandés par Naples. Le club parisien pourrait également attendre la fin de l’Euro 2024 pour faire une nouvelle tentative, espérant que la situation se dégrade davantage et force Naples à baisser ses exigences.