Ca bouge très fort et très vite du côté d’Aston Villa ces dernières heures et de nombreux mouvements pourraient être officialisés rapidement, comme l’a indiqué Fabrizio Romano.
En effet, ce dimanche, le journaliste italien s’est attardé sur plusieurs dossiers concernant les Villans, à commencer par le milieu brésilien Douglas Luiz.
Comme prévu ce dernier devrait rejoindre la Juventus Turin en échange de 28 millions d’euros, un pourcentage et aussi deux joueurs : Samuel Iling Junior et Enzo Barrenechea.
Un autre départ est sur le point d’être validé également, celui d’Omari Kellyman.
Âgé de 18 ans, le natif de Derby, apparu à 2 reprises en Premier League, lors du dernier exercice va poser ses valises du côté de Chelsea jusqu’en juin 2030 avec une année en option.
Montant de la transaction : 19 millions de livres.
En échange, l’entraineur espagnol Unai Emery pourra compter sur l’arrivée d’un Blues. Sans surprise, celle de Ian Maatsen.
La visite médicale se serait parfaitement déroulée et il va s’engager jusqu’en juin 2030 en échange de 37.5 millions de livres.
Ross Barkley, le joueur de Luton Town arrive également du côté de Birmingham. Il débarque en échange de 5 millions de livres et va prochainement passer sa visite médicale.
A noter qu’il a déjà porté les couleurs d’Aston Villa entre 2020 et 2021.
Pour rappel, le club a officialisé un premier deal : l’arrivée de Lewis Dobbin en provenance d’Everton.