Troisième du dernier exercice de la Série A, la Juventus va revenir en Ligue des Champions la saison prochaine. Une lourde responsabilité qui exige le renforcement de l’effectif. Dans cette logique la Vielle Dame a ciblé Jadon Sancho.
C’est une Juventus new look à laquelle nous aurons affaire la saison prochaine. L’équipe de Turin est revenue au premier plan du football italien cette saison avec une troisième place, elle qui n’a été que 7ème la saison dernière. Mais l’entraineur Massimiliano Allegri est parti et c’est le très prometteur Thiago Motta qui tient désormais les commandes.
Pour bien réussir sa mission, l’ancien coach de Bologne s’est mis à la recherche des joueurs notamment dans le domaine offensif. Déjà sur les traces de Mason Greenwood, la Juventus attaque un autre jeune de Manchester United, Jadon Sancho. Revenu d’un prêt du Borussia Dortmund, l’international anglais ne restera probablement pas à Old Trafford, lui qui est en conflit avec son entraineur Eric Ten Hag qui vient de prolonger.
Peu importe, Sancho a réalisé des performances impossibles à ignorer par la Juventus qui a donc relancé les discussions après avoir tenté le coup l’été dernier.