La situation de Nacho semble devenir plus claire. Le capitaine du Real Madrid serait proche de rejoindre Al-Ittihad.
Nacho Fernandez vient de boucler sa 10ème saison avec le Real Madrid. Depuis le départ d’un certain Sergio Ramos, c’est lui qui a pris le brassard de capitaine. Une responsabilité qu’il a bien assumé, puisqu’il a conduit le club merengue à un titre d’Espagne et surtout à un titre de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund en finale (2-0).
Néanmoins, en fin de contrat, Nacho se trouve à la croisée des chemins et devra prendra une décision. Jusque là, même si les rumeurs l’ont envoyé aux Etats-Unis, le défenseur central a toujours entretenu le mystère sur son avenir. Mais il semblerait qu’une tendance claire se dessine désormais pour le joueur qui peut aussi évoluer sur les flancs.
Selon les précisions de ‘Equipe, le défenseur polyvalent espagnol est sur le point d’accepter l’offre d’Al Ittihad, qui lui propose un salaire de 20 millions d’euros sur deux années.
Un nouveau challenge que l’homme de 34 ans serait heureux de relever aux côtés d’un ancien coéquipier au Real Madrid, Karim Benzema.