Real Madrid: Accusé d’évasion fiscale, Ancelotti risque 5 ans de prison

par

Real Madrid: Accusé d’évasion fiscale, Ancelotti risque 5 ans de prison

Carlo Ancelotti est dans de sales draps. Le technicien italien est dans le viseur de la justice espagnole qui réclame contre lui cinq ans de prison.

Une nouvelle fois cette saison Carlo Ancelotti a prouvé qu’il faisait partie des meilleurs entraineurs de l’histoire. L’italien qui était revenu aux commandes du Real Madrid en 2021 et a récemment prolongé jusqu’en 2026 vient d’offrir la 15ème Ligue des Champions aux Merengues. Si tout se passe à merveille sur le terrain pour Don Carlo, c’est tout le contraire en dehors. L’homme de 65 ans est cité dans une affaire qui risque de salir son image.

En effet, lors de son premier passage entre 2014 et 2015, l’ancien coach du Milan AC n’a pas déclaré tous ces revenus et n’a donc pas payé d’impôts conséquents. Un délit concernant notamment ses revenus liés à ses droits d’image.

«C’est une histoire qui a commencé en 2015 avec une déclaration. Le bureau du procureur pense que j’étais résident en Espagne et je pense que je ne l’étais pas. J’ai déjà payé l’amende et l’argent est dans le bureau du procureur», s’est-il défendu mais le parquet réclame 5 ans de prison.