Les prétendants de Jonathan Clauss ne cessent de cloitre. Cette fois, c’est en Turquie, précisément à Galatasaray que le nom de l’international français est cité.
Depuis le départ de Sascha Boey au Bayern Munich, Galatasaray se cherche un latéral droit digne de ce nom. D’autant plus que le champion de Turquie est sous la pression du Fenerbahce qui a recruté José Mourinho en vue de le concurrencer la saison prochaine.
Le club turc a dirigé ses envies sur le sud de la France où Jonathan Clauss semble être le profil idéal. En effet, Clauss est arrivé à l’Olympique de Marseille à l’été 2022. Si la première saison a été une satisfaction pour tous, la seconde est compliquée pour aussi pour tout le monde. L’ancien du Racing Club de Lens a eu des soucis avec l’OM et depuis les choses ne sont plus pareilles.
« Oui, si tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas. La question va être évoquée. On va en discuter en totale sérénité, on va prendre la meilleure décision. », a répondu Clauss sur son avenir récemment. Galatasaray a en tout cas entamé des discussions avec l’international français et l’OM pour prendre la température. A suivre…