Le Real Madrid fixe un ultimatum à Nacho pour sa prolongation

par

Nacho
Nacho

Devant la situation quelque peu figée de Nacho Fernandez, le Real Madrid a pris les devants. Le club espagnol a fixé une date au défenseur pour sa prolongation.

Peu à peu le Real Madrid met en place une nouvelle équipe, une nouvelle génération pour les années prochaines. Outre Vinicius Junior qui était déjà là, le club merengue est allé chercher Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga, Jude Bellingham, Endricks et récemment la jeune super star françaisev Kylian Mbappé.

Du coup, les joueurs anciens tels Luka Modric, Lucas Vazquez ou encore Nacho Fernandez s’ils doivent rester, ne signeront qu’un contrat d’une année supplémentaire. As avait déjà affirmé cette possibilité expliquant que Carlo ANcelotti est satisfait  des rendements de Nacho qui en bon capitaine a encore mené le Real Madrid a un nouveau titre de Ligue des Champions.

Mais devant la rumeur d’un transfert de Nacho vers les Etats-Unis et la Major Ligue Soccer (MLS), devant le doute que le principal intéressé a fait planer, le Real Madrid est sorti de son silence. Marca explique que le Real Madrid a offert une prolongation de contrat a Nacho, laquelle est valable que jusqu’au 30 juin.