Le Bayern va libérer six joueurs

par

Joshua Kimmich
Joshua Kimmich

Le Bayern Munich se prépare pour une année de reconquête. Il faudra donc remettre de l’ordre dans l’effectif et le club bavarois pense libérer six joueurs.

C’est une saison à oublier pour le Bayern Munich. Sur le plan local, la formation munichoise a tout perdu. Le Bayern a été surclassée en Bundesliga par l’équipe révélation le Bayer Leverkusen et son maitre Xabi Alonso. En coupe, le club s’est fait éliminer en seizième de finale de finale par le FC Sarrebruck (1-2), équipe de D3.

En Europe, le Bayern a mieux réagit en atteignant la demi-finale de la Ligue des Champions, courbant l’échine contre le futur vainqueur le Bayern Munich. Les dirigeants ont donc entrepris de refaire une équipe compétitive capable de reconquérir sa grandeur. Après la signature de Vincent Kompany, les dirigeants s’attaquent à l’effectif avec l’idée de le dégraisser.

Selon les informations de Sky Germany, le Bayern Munich a indiqué la porte de sortie à six joueurs. Matthijs De Ligt qui n’a jamais convaincu, Joshua Kimmich souvent cité au Barça. A part ces deux, Leon Goretzka, Noussair Mazraoui, Kingsley Coman et Serge Gnabry devraient aussi plier bagage.