Désormais directeur sportif de l’AS Rome, Florent Ghisolfi veut piocher en Ligue 1 les joueurs pour étoffer la formation de la Louve.
Le mercredi 22 mai dernier, Florent Ghisolfi devenait le directeur sportif de la Roma. La formation italienne est allé chercher celui qui en deux années a réalisé n travail formidable à l’OGC Nice. Le désormais homme fort du recrutement de la Roma a commencé à poser les bases du projet. Sa première action a été de conforter Daniele De Rossi en tant qu’entraineur principal du club romain.
Place désormais aux recrutements et à ce sujet, Florent Ghisolfi sait où il faut faire son marché. Le natif d’Aubagne n’a décidé un autre lieu que la Ligue 1 qu’il ne connait que trop bien. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport le dirigeant de 39 ans a jeté son dévolu sur Arnaud Kalimuendo pour remplacer Romelu Lukaku en attaque. Il cible pour sa défense l’argentin de l’Olympique Lyonnais Nicolas Taglafico ou encore Bradley Locko, auteur d’une saison historique avec Brest.