Monaco : l’Arabie Saoudite s’interesse a Mohamed Camara

par

Mohamed Camara - AS Monaco
Mohamed Camara – AS Monaco

L’avenir de Mohamed Camara à l’AS Monaco remis en cause par l’intérêt des Saoudiens

Mohamed Camara, le milieu de terrain de 24 ans de l’AS Monaco, suscite l’intérêt de clubs saoudiens cet été. Après deux saisons avec le club de Ligue 1, Camara a eu du mal à impressionner régulièrement, ce qui a donné lieu à des spéculations sur son avenir.

Camara a rejoint Monaco en provenance du RB Salzbourg pour 15 millions d’euros afin de remplacer Aurélien Tchouaméni. Bien qu’il ait montré des éclairs de génie, ses performances générales ont été entachées d’irrégularité. Ses actions lors du dernier match de la saison ont encore compliqué sa position au sein du club. Au cours de ce match, Camara a masqué un message anti-homophobie sur son maillot, une action qui a suscité une vive controverse et une suspension de quatre matches imposée par les autorités de la ligue.

Monaco serait frustré par le comportement de Camara, ce qui ajoute à la spéculation selon laquelle il pourrait être sur le départ. Alors qu’il lui reste trois ans de contrat, Camara devrait manquer le début de la prochaine saison en raison de sa suspension. Cette situation pourrait ouvrir la voie à un transfert en Arabie Saoudite, où plusieurs clubs ont exprimé un vif intérêt pour l’international malien.

Ce transfert pourrait offrir un nouveau départ à Camara et permettre à l’AS Monaco de reconfigurer son milieu de terrain. Les prochaines semaines seront déterminantes pour savoir si Camara restera en Principauté ou s’il entamera un nouveau chapitre de sa carrière en Arabie saoudite.