FC Metz: Georges Mikautadze reste

par

Georges Mikautadze
Georges Mikautadze

Auteur d’une moitié de saison plus que convaincante au FC Metz, Georges Mikautadze ne repartira pas. L’attaquant géorgien reste chez les Grenats.

Georges Mikautadze avait quitté la Ligue pour poser ses valises en Eredivise, le championnat d’élite hollandais. L’attaquant a signé pour le grand Ajax, mais n’a jamais réussi à s’imposer et a été mis au placard.

C’est ainsi que le FC Metz surgit lors du mercato hivernal et arrache Georges Mikautadze sous la forme d’un prêt. Le deal s’avère concluant puisque le joueur inscrit 13 buts en 20 matches de Championnat cette saison, dont 11 réalisations en 2024. La seule tâche est que Metz ne s’est pas encore maintenu en Ligue et lutte encore pour sa survie.

Les Grenats viennent de perdre (1-2) ce jeudi le match aller des barrages contre Saint-Etienne. Cela n’a pas empêché le club d’opter pour la levée d’achat du buteur de 23 ans, d’après les informations du Telegraaf. Le média ajoute qu’il a été décidé que l’Ajax également un pourcentage sur une éventuelle revente. Un cas de figure très possible, tant Monaco est à fond sur ce dossier.