Lille s’intéresse à un buteur grec

par

Lille s’intéresse à un buteur grec

Avec une quatrième place synonyme de Ligue des Champions, Lille se veut encore plus offensive que jamais. Les Dogues s’intéressent donc à un buteur grec.

Cet été, l’effectif du Lille Olympique Sporting Club (Losc) risque de changer précédemment. Du moins en attaque où Jonathan David devrait à 99% partir et Yusuf Yazici et Adam Ounas, tous les deux arrivent en fin de contrat et ne sont pas sûrs de prolonger.

Pendant ce temps en Grèce, un jeune buteur fait la pluie et le beau temps depuis 2020. Fotis Ioannidis puisque c’est de lui qu’il est question est auteur cette saison de 23 buts et 10 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues. Des statisques qui ont attiré l’attention du club nordiste. A en croire les informations du quotidien portugais A Bola, l’attaquant est pisté par Lille. Mais le Sporting Portugal est aussi sur le coup et a fait du jeune buteur de 24 ans une solution en cas de départ de Viktor Gyökeres.

Fotis Ioannidis est Evalué à 10 millions d’euros sur Transfermarkt et est sous contrat avec le Panathinaïkos jusqu’en juin 2027.