En fin de contrat, 3 joueurs quittent Nottingham Forest

par

Cheikhou Kouyaté - Forest
Cheikhou Kouyaté – Forest

Telle Newcastle United, Nottingham Forest se voulait aussi un grand de la Premier League. Mais les idées mises en place ont du mal à faire percer les Forest. La saison dernière, les Reds étaient 16ème à l’issue de la saison. Cette saison est pire avec une 17ème position certes en partie provoquée par un retrait de points.

Et pourtant le club avait mis les moyens. A l’entame de cet exercice 2023-2024, Nottingham Forest a recruté un total de 22 joueurs. Un nombre énorme pour le club qui a décidé de dégraisser. En janvier dernier déjà, l’ancien parisien Serge Aurier filait en Turquie. Cette fois, ce sont trois joueurs que lâchent Nottingham Forest. Trois joueurs en défense. Le gardien gallois Wayne Hennessy, le latéral gauche Felipe et le milieu défensif Cheikhou Kouyaté.

Le premier s’en va après juste un an de service après avoir été gardien de Burnley. Le second est un brésilien, ancien joueur de l’Atlético Madrid il aura passé deux saisons au club. Et le dernier Cheikhou Kouyaté, sénégalais lui aussi a deux saisons avec Forest. Le point commun est que le trois arrivent en fin de contrat.