Arrivé au Paris Saint-Germain cet été, Kolo Muani peine à confirmer son statut de star dans le club français. Peu désiré par son coach, l’attaquant français pourrait déjà quitter la capitale.
Depuis son départ en Allemagne, Randal Kolo Muani a atteint un autre niveau. Avec le club de l’Eintracht Francfort, le natif de Bondy a brillé. En 46 matchs, il a inscrit 23 buts et délivré 17 passes décisives. Avec une telle saison, le Français était très courtisé, notamment par le Paris Saint-Germain. Après de longues négociations entre les deux clubs, Kolo Muani est de retour en France pour un montant de 90 millions d’euros. Une somme jugée très élevée par les spécialistes.
Avec un transfert aussi important, l’attente autour de l’attaquant est énorme. Malheureusement, Kolo Muani n’a pas réussi à atteindre le niveau qu’il avait en Allemagne. Avec 43 matchs disputés, il a inscrit 12 buts et délivré 6 passes décisives sous les couleurs parisiennes. Un rendement qui inquiète les supporters parisiens qui attendaient le Kolo Muani de la saison passée. La forte concurrence avec Goncalo Ramos n’aide pas le joueur à avoir de la continuité. Sous contrat jusqu’en janvier 2028, Randal Kolo Muani pourrait déjà quitter le PSG dès cet été. Selon l’Équipe, il serait une cible prioritaire du Borussia Dortmund.
Un retour en Allemagne
Après avoir brillé de mille feux dans le championnat allemand, Kolo Muani pourrait bien être déjà de retour. Pour pallier certains départs en attaque comme celui de Youssoupha Moukoko, le Français est désormais ciblé par le club allemand. Ils en font même leur PRIORITÉ.
La saison de Kolo Muani en Allemagne reste à ce jour sa meilleure saison. En Bundesliga, il a été l’auteur de 15 buts accompagnés de 14 passes décisives. Une saison de référence pour lui, qui pourrait bien retourner là où il a pu exprimer tout son potentiel. Au sein d’un effectif comme celui du Borussia Dortmund, Randal Kolo Muani a tout pour réussir et s’imposer en tant que leader offensif de l’équipe.