Jean-Louis Gasset lui-même ne cesse de le répéter, il est en mission à Marseille. Dans cette situation pour le moins instable, l’OM s’est mise à la recherche d’un nouvel entraineur et n’a pas tardé à s’intéresser au profil de Paulo Fonseca.
En juin prochain Paulo Fonseca est en fin de contrat avec le LOSC. Mais le technicien portugais n’aura même pas le temps de chômer, puisque l’Olympique de Marseille a coché son nom pour la saison prochaine. D’après les informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio ce samedi, le technicien portugais a reçu “une grosse offre” de la part du club phocéen.
Fonseca veut patienter
Mais le portugais n’aurait encore pris de décision pour son avenir. Le coach de 51 ans se sait suivi par de nombreuses écuries européennes, notamment en Italie. Le lusitanien plait au Milan AC qui prépare l’après Stéfano Pioli. Paulo Fonseca attendrait donc de connaitre la décision du club italien qui a également contacté un autre tacticien portugais Sergio Conceiçao.
Mais l’actuel entraineur de Lille aurait aussi des touches en Angleterre. Selon les informations relayées par Team Talk, il serait dans le viseur de West Ham. Les Hammers envisageraient de lui offrir un bail de trois ans et la garantie de disposer d’une belle enveloppe pour le prochain mercato estival.