Le début de la fin pour Nabil Fékir au Bétis

par

Nabil Fékir sur le départ
Nabil Fékir sur le départ

La saison passée était déjà très limite, cette saison aussi. Et cela commence à faire beaucoup pour l’international français peut-être au début de la fin de son aventure avec le Bétis Séville.

Ces derniers mois Nabil Fékir a perdu sa place de titulaire au Bétis Séville au profil d’un autre magicien Isco. La question de son avenir se pose alors dans le club surtout qu’en juin prochain le milieu offensif arrive en fin de contrat. Interrogé sur le sujet, le joueur a joué la carte de la diversion.

« Dans le football, il y a des rumeurs. Quand vous êtes un peu en dessous de votre niveau, les gens parlent, mais ce n’est pas le plus important », a t-il déclaré dans les médias de la formation Andalou.

La fin de saison d’abord

6ème la saison dernière, 5ème la saison d’avant, Nabil Fékir et le Bétis sont moins d’attaque cette saison. Mais le natif de Lyon et ses coéquipiers ne lâcheront rien.

« Il nous reste quelques matches et nous allons essayer de nous qualifier pour l’Europe, pour nous, pour le club et pour les supporters. Je ressens beaucoup d’affection. Je n’ai pas de mots pour le décrire et la meilleure réponse est sur le terrain. » assure t-il.

Mais alors, dans le cas de son départ où pourra rebondir Nabil Fékir? La piste saoudienne est toujours d’actualité. Il faut rappeler que l’attaquant était à deux doigts de rejoindre un autre joueur formé à l’OL, Karim Benzema à Al-Ittihad. Le transfert a capoté au dernier moment à cause d’un détail. Selon les informations de Fichajes, en plus du club saoudien, deux autres lui feraient déjà les yeux doux. Il s’agit de l’AC Milan en Italie et de Galatasaray de la Turquie. Le Barca était aussi cité, le Barça et ses éternels problèmes financiers.