La Juventus et le Milan AC se disputent Joshua Zirkzee

par

Joshua Zirzkee
Joshua Zirzkee © Imago

L’un va faire son retour en Ligue des Champions, l’autre espère montrer un meilleur visage. Tous les deux la Juve et l’AC Milan désireux de se repositionner sur la scène continentale veulent se renforcer, quitte à se disputer le même joueur.

Une étoile hollandaise brille dans le ciel de Bologne. Avec ses 11 réalisations et ses 4 passes décisives Joshua Zirkzee en est pour beaucoup dans la saison extraordinaire de Bologne. Du coup, le jeune attaquant hollandais est convoité par tous les clubs en Europe à commencer par l’Italie.

D’après les révélations de Calciomercato.com comment le Milan AC a déjà mis de côté 40 à 50 millions d’euros dans son budget pour un nouvel attaquant cet été, Les Rosseneri voudrait faire de l’ex d’Anderlecht un remplaçant capable de remplacer dans la durée un certain Olivier Giroud parti en MLS, précisément à Los Angeles FC

Le dernier mot au Bayern Munich

Si la Gazetta Dello Sport nous apprend que l’Inter Milan initialement impliqué dans ce dossier se serait finalement retiré, la vraie menace pour le Milan AC et la Juventus Turin n’est autre que le club formateur du joueur, le Bayern Munich. La formation bavaroise aurait visiblement l’intention de rapatrier son joyau qu’il juge désormais mature pour s’installer dans son équipe professionnelle. Le club allemand pourrait donc activer l’option de rachat du natif de Schiedam, 

D’origine nigériane, Joshua Zirkzee a révélé récemment pour quelle sélection il veut jouer.

“Le Nigeria dispose de Boniface de Leverkusen et Osimhen de Naples. Et ils ont beaucoup plus d’attaquants. Ce n’est pas comme si je pouvais réfléchir un seul instant : les Pays-Bas ne m’appellent pas, alors je choisirai le Nigeria. Est-ce qu’ils me tirent au moins sur moi ? Peut-être. « Mais mon rêve a toujours été l’équipe nationale néerlandaise“. Voilà qui a le mérite d’être parfaitement clair.