Manchester United: Bruno Fernandes laisse un gros doute sur son avenir

par

Bruno Fernandes sur un départ?
Bruno Fernandes sur un départ?

Pilier de Manchester United depuis quelques saisons, Bruno Fernandes pourrait toute fois quitter Old Trafford. En tout cas, le joueur portugais a laissé un gros doute sur son avenir.

Un gros vent de changement menace Manchester United. Et peu, très peu de joueurs vont y échapper. A part Kobbie Mainoo, Rasmus Hojlund et Alejandro Garnacho que The Telegraph désigne comme des survivants, tous les autres joueurs dont un certain Bruno Fernandes sont appelés à aller voir ailleurs. Le principal intéressé n’a d’ailleurs pas rassuré, bien au contraire, le milieu de terrain est resté flou sur son avenir.

Fernandes plus grand que Manchester United

Arrivé en hiver 2020 en provenance du Sporting Portugal, Bruno Fernandes voulait franchir un cap important dans sa carrière. Mais quatre années après, le portugais lui a évolué, a mis tout le monde d’accord. Mais son club continue d’être à la traine, incapable de lutter pour un titre en Premier League, encore moins pour celui de la Ligue des Champions.

Interrogé par DAZN Portugal, Bruno Fernandes a montré sa déception.

«Je ne pense pas à autre chose pour le moment. Évidemment, cela ne dépend pas que de moi, n’est-ce pas ? Un joueur doit toujours avoir envie d’être ici, mais en même temps, il faut vouloir qu’il reste. Pour le moment, j’ai l’impression qu’il y a cela des deux côtés. Je ne pense pas trop à l’avenir, notamment parce que, évidemment, cette saison n’a pas été au niveau que j’espérais, ni individuellement ni collectivement, jusqu’à présent. Nous pourrions encore terminer la saison en remportant la [FA] Cup. Après cela, nous avons un Euro très important qui approche», a t-il affirmé. Puis il a lâché la bombe.

donc, si vous voulez que je sois très honnête, si je dois penser à ne pas continuer en Premier League , ce ne sera qu’après l’Euro car rien ne pourra détourner mon attention de la finale de la FA Cup et l’Euro, car il n’y a rien de plus important que cela pour le moment (…) Pour être sincère, si je dois penser à continuer ou non en Premier League, ce sera après le Championnat d’Europe.»