Pour remplacer Kylian Mbappé, les scouts du PSG sont arrivés jusqu’à la Juventus. Au sein de l’attaque de la formation turinoise, un nom, celui de Dusan Vlahovic a retenu leur attention. Mais le joueur n’a aucune intention de rallier la capitale française.
Vlahovic botte en touche
Arrivé en 2021 de la Fiorentina, Dusan Vlahovic a été annoncé comme le nouveau grand buteur de la Juve. L’international serbe a plutôt pas mal tenu son rang mais doit encore prouver beaucoup de choses avec la Vieille Dame. En tout cas, l’attaquant de 24 ans ne partira pas encore. C’est ce qu’il a révélé à travers une interview à l’Equipe.
J’ai entendu, j’ai vu les journaux, mais moi je ne savais rien et je ne m’y suis pas tellement intéressé. Je pensais surtout à bien me préparer pour faire une bonne saison. Il me reste deux ans de contrat et je suis très bien ici. C’est ma réponse, je veux gagner quelque chose d’important avec la Juve. Ensuite, on verra. On en parlera plus tard ».
Vlahovic encense Mbappé et Giroud
Celui pour qui l’intérêt du Paris Saint-Germain n’est pas nouveau a réagi sur Kylian Mbappé et Olivier Giroud.
“Mbappé est tellement fort, en ce moment c’est le meilleur au monde. Il a 25 ans et il a tout gagné ou presque, il a mis quarante buts cette saison, 42 exactement, c’est énorme. Et pour rester dans les Français, parlons de Giroud. Les statistiques prennent de plus en plus de place, mais ne te disent pas l’importance d’un joueur. À la Coupe du Monde 2018, la France gagne, les stats disent que Giroud a marqué zéro but. Mais s’il n’est pas là, la France ne gagne pas. Il était irremplaçable dans cette équipe, avec tout le sale boulot qu’il a fait, les passes, sa façon de peser sur les défenses, il a été un des joueurs fondamentaux de cette victoire ». a t-il affirmé.