Liverpool: Mohamed Salah va s’en aller contre 0 euro

par

Une dernière saison pour Mo Salah à LIverpool
Une dernière saison pour Mo Salah à LIverpool

En fin de contrat en juin 2025 avec Liverpool, Mohamed Salah n’aurait pas l’intention de prolonger avec les Reds. Problème, l’égyptien quitterait donc le club de la Mersey contre zéro euro.

Mo Salah et Liverpool, c’est une histoire qui dure depuis sept ans. Mais à un an de la fin de son contrat, la certitude d’une prolongation est plus que mince. A en croire les informations rendue publiques par The Atletic, l’international égyptien va encore livrer une toute dernière saison sous le maillot du club de la Mersey avant d’être libre de s’engager avec la formation de son choix.

Le divorce de Salah avec Liverpool est consommé

A l’annonce du départ de Jurgen Klopp, tout Liverpool croyait à un groupe à l’unissons pour aller terminer en beauté cette dernière saison, afin de rendre hommage au technicien allemand. Mais la réalité est qu’en l’espace d’un mois, les Reds ont perdu toutes les motivations. Liverpool a été éliminé en quart de finale de la FA Cup par Manchester United, humilié par l’Atalanta Bergame là aussi en quart de finale de la Ligue Europa et distancé de la course à la couronne de la Premier League.

Au centre de toutes ces désillusions, Mohamed Salah, à qui le club, les observateurs et les fans reprochent des performances bien en deçà des attentes. Preuve de cette atmosphère tendue, l’altercation de l’ancien romain avec son entraineur lors de la rencontre contre West Ham samedi dernier. Lewis Steele, du Daily Mail déclarait ceci.

la relation entre Mo Salah et Jurgen Klopp est au plus bas au pire moment possible… Et cette brouille va gâcher un au revoir émotionnel pour Liverpool

Vers l’Arabie Saoudite

Malgré tout Liverpool tient à garder le joueur selon toujours The Athletic. Mais se posera ensujite la question de son avenir. Si l’attaquant de 31 ans devrait partir, l’Arabie Saoudite est une destination plus que envisageable. L’été dernier, l’ex ailier de Chelsea avait déjà été la cible des convoitises de clubs de la Saudi Pro League, comme Al-Ittihad, Si l’affaire n’a pas finalement été conclue, nul ne doute que la formation saoudienne reviendra à la charge