Après l’OL, le RC Lens s’est renseigné sur Habib Beye

par

Habib Beye courtisé par Lens
Habib Beye courtisé par Lens

Il est sans doute l’un des plus prometteurs entraineurs de la France actuellement. Habib Beye qui vient de ramener le Red Star en Ligue 2 est très convoité. Il se dit que le Racing Club de Lens se serait renseigné sur l’entraineur sénégalais.

Le Racing Club de Lens pourrait passer un coup de balaie dans son effectif pour la prochaine prochaine. Dans le sens des départs, c’est celui de l’entraineur même Frank Haise toutefois sous contrat jusqu’en juin 2027 qui pourrait s’opérer. Alors le club Sang et Or est en mode anticipation d’un tel scénario et a décidé de se lancer à la quête d’un remplaçant de son manager.

C’est ainsi que le club actuel 6ème de la Ligue 1 s’est tourné vers Habib Beye. Le Parisien affirme un intérêt réel de Lens pour l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille.

Lyon, c’était vrai

Malgré une défaite ce vendredi contre Dijon (0-2), l’Étoile Rouge a pu fêter la montée avec son public du Stade Bauer. Après la rencontre, l’ancien défenseur de Newcastle United est revenu les intérets de l’OL à son égard.

“Ma réflexion est bien avancée. Elle ne dépend pas des opportunités, j’en ai eu, notamment deux clubs de très haut niveau, qui sont dans le top 10 en France. J’aurais pu les exiger à mon président parce que je ne pouvais pas les refuser. Vous savez qu’il y a eu Lyon, c’était clair et établi. Le club a refusé et je ne pouvais pas aller contre ça”, a t-il confié.

Quoiqu’il en soit, Habib Beye est un “homme ambitieux”, selon ses propres mots. Le technicien sénégalais se dit prêt à discuter avec ses dirigeants actuels, mais le Red Star pourra vraiment garder son entraineur quand on sait que son contrat prend fin en juin prochain?