Ce sont des débuts compliqués pour Bryan Zaragoza au Bayern Munich. Toutefois, l’espagnol n’a aucune intention de partir, bien au contraire, il reste à Munich.
Le Bayern Munich n’a pas attendu que la saison finisse pour agir. Lors du dernier mercato en hiver, le club bavarois a signé Bryan Zaragoza. Cependant le jeune prometteur a du mal à se faire une place au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. A travers une interview accordée à AS, lui-même l’a reconnu.
«C’est vrai que c’était un peu difficile au début, mais je me sens bien maintenant, je me suis adapté dans l’équipe et maintenant, petit à petit, j’ai eu des opportunités», a t-il déclaré.
Zaragoza veut gagner sa place
Quant aux rumeurs qui évoquent des rapports compliqués avec son entraineur qui l’a fait jouer que trois petites fois depuis son arrivée, Zaragoza dément.
“Non, non, non. Je me vois au Bayern la saison prochaine, c’est pourquoi j’ai signé pour cinq ans et demi. Il y a eu beaucoup de nouvelles qui ne sont pas vraies, mais je ne suis pas au courant de ce qui sort dans la presse“
Mais loin d’abdiquer et de chercher une porte de sortie, le jeune de 22 ans veut se battre et obtenir une place de titulaire.
je suis conscient que je dois encore travailler, apprendre la langue et m’adapter le plus rapidement possible à cette grande équipe», a t-il souhaité