Le Bayer veut s’offrir une pépite de Caen

par

Tidiam Gomis pisté le Bayer Leverkusen
Tidiam Gomis pisté le Bayer Leverkusen © Imago

Actuellement foncé tout droit vers le titre de champion d’Allemagne, le Bayer Leverkusen pense aussi à son futur. Le club allemand aurait dans le viseur une pépite du Stade Malherbe de Caen.

Auteur d’une magnifique Coupe du Monde U17 avec l’équipe de France à la fin de l’année dernière, Tidiam Gomis a impressionné plus d’un, notamment au delà des frontières de la France. En Allemagne, le Bayer Leverkusen a validé les qualités du jeune attaquant et a décidé de passer à l’action.

Selon les informations de Footmercato, l’actuel leader de la Bundesliga a bien envoyé une offre au Stade Malherbe de Caen, refusée par le club français. Si les détails de la proposition du Bayer Leverkusen ne sont pas connus, Caen tout comme les proches de Tidiam Gomis se montreraient trop gourmands.

La Juve est aussi dans le coup

“On remercie le Bayer Leverkusen et les autres clubs pour leur intérêt. On va plutôt ouvrir une discussion après ce mercato d’hiver pour évoquer une fenêtre l’été prochain”. 

A travers cette déclaration, les dirigeants Caennais ouvrent quand même la porte à un départ de Tidiam Gomis. Car il est peu probable que le gamin de 17 ans dure au club. D’autant plus qu’il n y a pas que Leverkusen à ses trousses. En Italie, la Juventus Turin s’est également lancée sur les traces Meulan-en-Yvelines.

Barré par des blessures, Tidiam Gomis a fait 9 apparitions en Ligue 2 cette saison.