Barcelone: Joao Cancelo lâche ses vérités sur Pep Guardiola

par

Joao Cancelo détruit Pep Guardiola
Joao Cancelo détruit Pep Guardiola © Imago

Nous le savions déjà, ce n’était pas le grand amour entre Joao Cancelo et Pep Guardiola. Mais de là à entendre certaines choses…Joao Cancelo a lâché ses vérités sur l’entraineur espagnol.

Auteur de déclarations incendiaires ces derniers temps, Joao Cancelo a effectué une nouvelle sortie choc. Cette fois, ce n’est ni une anecdote sur Pepe, ni une sortie osée sur Cristiano Ronaldo, mais purement un règlement de compte du défenseur portugais vis-à-vis de son ancien entraîneur Pep Guardiola.

Pep Guardiola est un menteur affirme Joao Cancelo

Interviewé par le journal portugais A Bola, Joao Cancelo a complètement a qualifié Pep Guardiola.

“les déclarations de Guardiola ? Des mensonges ont été racontés. Je n’ai jamais été un mauvais coéquipier pour eux et vous pouvez le demander à Aké et Lewis. Je n’ai aucun complexe de supériorité ou d’infériorité à leur égard, mais c’est l’opinion du coach… Manchester City a été un peu ingrat envers moi en disant cela, parce que j’ai été un joueur très important pendant plusieurs années”, a t-il déclaré

Quant à la rumeur qui qualifiait le latéral droit de joueur étouffant dans le vestiaire des Sky Blues, Cancelo a tout nié en bloc.

“je n’ai jamais failli à mon engagement envers le club ou envers les supporters. J’ai toujours tout donné. Je me souviens du moment où j’ai été cambriolé et le lendemain, je jouais à l’Emirates contre Arsenal. Ce sont des choses qu’on n’oublie pas. J’ai laissé ma femme et ma fille seules à la maison, terrifiées”.

Puis l’ancien joueur de la Juventus a vidé son sac sur Guardiola.

“les gens se souviendront seulement de ce que dit Monsieur Guardiola car il est beaucoup plus puissant que moi. Et quand il dit quelque chose, tout le monde le croit. Mais je préfère le garder pour moi. Je préfère savoir que je dis la vérité, je me sens comblé par ce que j’ai fait. Je suis une personne transparente, je ne mens jamais. La vie continue et j’espère que tout se passe bien pour eux, car pendant que j’étais là-bas, j’ai apprécié mon football mais aussi l’équipe”.

Le divorce est plus que consommé, du moins du côté de Joao Cancelo.